souvenir de Teen -Star ...

Publié le par tratralh

 


Les 10 commandements de l'Amitié


1. L'Amitié tu estimeras comme une perle assurément.

2. Tous tes amis tu aimeras sans jalousie aucunement.

3. A d'autres coeurs tu ouvriras cette amitié généreusement.

4. L'Amitié tu entretiendras par le dialoque fréquemment.

5. A tes amis tu confieras tes peines , tes joies très simplement.

6. A tes amis te montreras tel que tu es sincèrement.

7. Dans leurs ennuis tu veilleras à les soutenir fidèlement.

8. A tes amis pardonneras tous leurs défauts facilement.

9. Tes amis tu t'éfforceras de rendre meilleurs constamment.

10. Avec eux , tu construiras un monde meilleur passionnément .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou Marie Edwige <br /> J'ai été très contente de recevoir ta lettre et donc de tes nouvelles, et j'ai donc décidé de te répondre par ton blog en espérant que tu recevrait ma réponse plus rapidement que par lettre.<br /> Pour répondre à toutes tes questions je vais très bien et je te remerci de me donner ton adresse de blog qui facilitera nos communications.<br /> Non je n'était pas à la marche du 20 janvier(n'étant pas au courant de cette date).<br /> Je suis toujours au guide dans une super patrouille pleine d'entrain et de bonne idée mais malheureusement frénée par le manque de cheftaines (0).si cela interesse ta soeur quelle n'hésite pas a nous contacter pour louvetaux, louvettes ou guides)<br /> A Sainte Geneviève la vie suit son cour les anciens partent ,les nouveaux arrivent les couples se forment et se déforment,les professeurs reviennent inlassablement et j'ai de plus en plus envie de venir à la légion pour y découvrir une ambiance qui doit etre totalement diférente et pleine davantages.Je ne pense pas regretter Sainte Geneviève mais certaines personnes tout de meme.<br /> Bonne année et bonne santée a toi aussi <br /> je t'embrasse et espère que notre contact sera plus fréquent maintenant que nous pouvons discuter sur ce blog. <br /> Delphine
Répondre
B
génial ce que tu as fait ! le mononeurone travaille puisque tu arrives à retenir les cours de Teenstar. c' est bien sûr à Minette que je parle
Répondre